jeudi 4 octobre 2018

Bilan du mois Juin à Septembre 2018



Aujourd'hui je reviens avec mon bilan des derniers mois, j'ai été absente pendant un certain moment, mais aujourd'hui j'ai envie de reprendre mon retard!!
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!


 
Bilan du mois de Juin:


Bilan du mois de Juillet:

La guerre des clans C1T2
La guerre des clans C1T3
La guerre des clans C1T4
La guerre des clans C1T5
La guerre des clans C1T6

Bilan du mois d'Août:


Bilan du mois de Septembre:

Les amours de Lara Jean 1
Les amours de Lara Jean 2
Le pays des contes: La collision des mondes - Chris Colfer


Bilan je compte mes pages

En Juin, j'ai lu 2 livres pour un total de 690 pages.
En Juillet, j'ai lu 6 livres pour un total de 2055 pages.
En Août, j'ai lu 2 livres pour un total de 905 pages.
En Juin, j'ai lu 6 livres pour un total de 2302 pages.

Jusqu'à maintenant j'en suis à 18 092 pages pour 9 mois!


Mon blog à 3 ans!!!!! Depuis le 28 septembre 2015, je suis devenue blogueuse littéraire et je ne regrette rien, j'ai rencontré des gens extra et fais des découvertes livresques merveilleuse!!
Je tiens à remercier chacun d'entres-vous et aussi mes partenaires qui me font confiance depuis plus de 2 ans! MERCI !!!!!!

Je vous souhaites un merveilleux mois d'Octobre!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire