mardi 21 août 2018

Follow me back 2 – A.V Geiger

Auteur: A.V Geiger 
Éditions: Collection R Canada 
Année de sortie: 2018 
Nombre de pages: 332 
Ma note: 4.5/5 

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.  
Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.  
Son compte Twitter ? Bloqué.  
Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.  
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.  
En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?  
Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…  

 

Mon avis:  

Depuis le temps que j'attendais la suite de Follow me back, si vous saviez combien j'avais hâte surtout avec la fin du premier tome. 

Je dois avouer que j'ai eu du mal à embarquer dans l'histoire au début de ma lecture à cause de ma panne de lecture, mais une fois bien à fond dans l'histoire j'ai lu tout le reste du roman d'une traite. Pour moi c'est évident que j'ai préféré le premier, mais cette lecture m'a tout de même largement intrigué, il se passe beaucoup d'événement que je n'ai pas vue venir. 

Écrire cette chronique est difficile, car je ne peux pas trop en dire vu la fin du premier tome, je ne peux parler d'aucun personnage sans révéler de grosses informations! Mais j'ai beaucoup aimé l'effet page-turner, j'avais toujours besoin de tourner à la page suivante pour connaître la suite, c'était un événement après l'autre. 

Un côté que j'ai adoré pour les deux romans, ce sont les quelques chapitres avec les interrogatoires, j'adorais l'effet était immédiat sur moi à chaque fois. 
Il y a malheureusement quelques petits trucs qui font que ce n'est pas un coup de coeur, le fait que j'aurais aimé en savoir plus sur certain personnage, qu'il y est peut-être moins de moments précipités et plus d'explication sur certaines choses. 

En bref, si vous avez aimé le premier tome, je vous conseille de lire ce tome pour avoir le fin mot de l'histoire!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Merci à la Collection R Canada pour l'envoi de ce livre!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire