vendredi 15 octobre 2021

Tag #55 Autumn Books

 

Hey salut! En effectuant des recherches pour un tag d'Halloween, je suis tombé sur ce tag d'automne sur le blog de Ibidouu et j'avais très envie de le faire, donc voici mes réponses au tag Autumn Books 🍁🍂

 

# Trouvez une couverture qui vous fait penser à l’automne.

J'ai commencé à faire le tour de ma bibliothèque et je suis tombé sur le tome 2 de Night School, je pouvais pas ne pas le choisir avec la magnifique feuille d'automne qui est représenté sur la couverture 🍁


 

# Un livre parfait pour lire au coin du feu. 

Si vous ne saviez pas, j'adore regarder des videos de True Crime et donc de lire un livre c'est encore mieux, surtout au coin d'un feu 😍

 


# Un livre que tu utiliserais pour allumer le feu.

 Ce n'est pas la première fois que je parle de ce livre, mais honnêtement c'est l'un des rares que j'ai autant peu aimé.


 

# Une couverture avec du brun comme couleur principale ou avec des feuilles sur la couverture.

La  couverture parfaite est celle du tome 3 de Fablehaven de Brandon Mull 🍂


# Comme quand vous guérissez après une longue période pendant laquelle vous étiez enrhumé, un livre que vous étiez content d’avoir fini. 

 J'aurais tellement aimé pouvoir apprécié ce livre autant que la plupart des gens, mais la magie n'a pas opéré. 


 

# Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le froid revient s’installer.

Je ne peux pas ne pas nommer Harry Potter, chaque automne je réécoute la saga!


# Quelle série de livres aimeriez-vous lire cet automne ?

Je n'ai pas relu les Chroniques lunaires depuis un bon moment, probalement depuis 2016 et j'ai très envie de me replonger dans cette univers!


 

# Un livre qui vous fait voyager.


 

 

 

Voilà c'est terminé pour ce tag 😊 on se retrouve au prochain!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire