lundi 18 octobre 2021

C'est lundi, que lisez-vous? #120


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou puis a été repris par Galleane et est maintenant géré par Camille (I Believe in pixie dust).

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 
Ce que j'ai lu la semaine dernière:
 
Ma lecture de la semaine dernière est la même que celle que je lis en ce moment, mais je devrais le terminer bientôt.
 
Ce que je lis en ce moment:
 

 
Résumer du tome 1:

Lorsque leurs parents partent en croisière pendant plusieurs semaines, Kendra et Seth sont obligés d'aller passer leurs vacances chez leurs grands-parents paternels, qu'ils n'ont pratiquement jamais vu. D'ailleurs, peu de gens de leur famille les connaisse bien...

Bien que peu ravis d'être forcés à rester là-bas tandis que leurs parents partent s'amuser, le frère et la soeur commencent à changer d'opinion très rapidement. En effet, la propriété de leur grand-père, loin d'être une ferme banale, se révèle être l'un des cinq sanctuaires secrets recueillant toutes sortes de créatures magiques. Mais leur grand-père, aussi gardien du lieu, les a prévenus : les fées ne sont pas aussi gentilles qu'elles en ont l'air... Surtout quand la nuit de la Saint Jean approche... Or cette nuit-là, tout peut arriver.

 
Résumé du tome que je lis (Risque de spoiler si vous n'avez pas lu les précédents)

Tome 5:

Après des années de complot, le Sphinx, chef de la maléfique Société de l'Etoile du Soir, est près de s'emparer de la clé de la prison de Zzyxx, où sont enfermés les pires démons. Kendra, Seth et les Chevalies de l'Aube doivent à tout prix l'en empêcher. Si cette prison légendaire est ouverte, un chaos terrifiant envahira la planète.

Le temps est l'ultime combat contre les puissances de l'Ombre.

 

Et mes prochaines lectures:


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire