vendredi 12 octobre 2018

Maybe Not – Colleen Hoover

Auteur: Colleen Hoover 
Éditions: Hugo New Romance Poche 
Année de sortie: 2018 
Nombre de pages: 151 
Ma note: 8.5/10 

Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante...  
Mais peut-être pas.  
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?  
Peut-être. Mais peut-être pas. 

 
Mon avis:  

J’ai lu Maybe Someday il y a plus de deux ans, donc je me souviens plus de grand-chose, mais je me souviens qu’à ce moment elle avait été l’une de mes meilleures lectures de l’année! 

J’avais super hâte d’en découvrir plus à propos de Warren et Bridgette, encore une fois j’ai été hyper accro aux personnages et à l’histoire, mais je dois avouer qu’au début Bridgette me frustrait énormément, ahah. 
Mais au fil des pages, on apprend à la connaître et surtout on comprend pourquoi elle a cette attitude absolument détestablement. 
Je dois avouer qu’ils m’ont bien fait rire tous les 2, avec leurs idées de blague, ahah. 

Le seul petit truc c’est que j’en aurais pris plus, c’était trop court, ahah, j’aurais adoré avoir une centaine de pages de plus! Colleen Hoover a le don de me transporter dans ses histoires sans que je puisse lâcher son roman, car je dois savoir la suite! 
 Donc si vous avez aimé Maybe Someday, je peux que vous conseillez de lire Maybe Not, il complète bien l’histoire au niveau de ses 2 personnages secondaires et puis au final ils sont attachants avec leur histoire amour/haine.

Ma chronique de Maybe Someday: ICI 

 
Je vous remercie d'avoir lu ma chronique et je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Merci à Hachette Canada pour l'envoi de ce livre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire