jeudi 31 décembre 2015

Bookhaul #3 Décembre 2015


Hey! Aujourd'hui on se retrouve pour le Bookhaul du mois, au début du mois j'ai acheté 6 livres et par la suite j'ai reçu 8 livres pour Noël, ce qui fait quand même beaucoup de livre rajouté à ma PAL, mais bon j'ai l'intention d'acheter moins de livres(en espérant réussir, ahaha). Dites-moi si vous avez lu ses livres, je suis trop curieuse, ahah!!




Voici les 6 premiers livres:

  •  La communauté du Sud tome 2-3-4 de Charlaine Harris
  • L'alchimiste de: Le secret de l'immortel Nicolas Flamel de Michael Scott
  • Les enchanteurs: 16 lunes (Sublimes Créatures) de Kami Garcia et Margaret Stohl
  • Les enchanteurs: 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl 



Et maintenant les livres que j'ai reçu pour Noël:

  • Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
  • Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan
  • Les chroniques lunaires: Cinder
  • Animale: La malédiction de Boucle d'or de Victor Dixen
  • Les maudits: Illusion d'Edith Kabuya
  • Les maudits:Rédemption d'Edith Kabuya
  • La sélection(Histoires secrètes 2): La reine et la préférée de Kiera Cass
  • Le joyau: La rose blanche d'Amy Ewing



Et voilà mes achats de Décembre!
Avez-vous fait des achats livresque ce mois-ci ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire