jeudi 31 décembre 2015

Tag #16 Bye bye 2015 (Version Livresque)


Aujourd'hui je vous propose un 2ème tag pour dire bye 2015, demain nous serons en 2016 et j'avais tout simplement envie de faire ce tag. J'espère que vous l’apprécierez et je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an, amusez-vous bien tout en restant prudent, on ne conduit pas si on a les capacités affaiblies. Soyez heureux et dites aux gens que vous aimez que justement vous les aimer.


1 - Qu'est ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Je dirais ma vie autour de la lecture, ces devenu beaucoup plus important pour moi cette année et je dirais aussi le fait que j'ai réussie à arrêter de me ronger les ongles, ça fait plus d'un an maintenant.
 
2 - Quel est le nombre de livres que tu as lu?
102
3- Quel est la maison d'éditions que vous avez le plus aimé?
Je dirais la Collectionn R (Robert Lafont)
 
4 - As-tu eu de nouvelles obsessions pendant cette année ?
Je dirais que les livres sont devenu un réelle obssesion, oups, ahahah!

5 - Un souvenir marquant ?
Je n'ai pas vraiment de souvenir marquant, mais les vacances au chalet resteront gravées dans ma mémoire.

6 - Quelle a été la rencontre la plus marquante ?
J'ai envie de répondre les personnes que j'ai connues sur Instagram grâce aux livres.

7 - Une résolution réussie prise l'année dernière ?
Je n'arrive jamais à tenir mes résolutions..
 
8 - Une résolution ratée ?
Manger plus santé..

9 - Quelles sont tes résolutions pour cette année ?
Effectuer un retour à l'école.
Avoir plus confiance en moi.
Être heureuse le plus possible.


Et voilà mon dernier article pour l'année 2015! N'hésitez pas à reprendre ce tag, si vous avez envie et surtout partagé moi le lien que je puisse aller y jeter un coup d'oeil!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire