vendredi 1 janvier 2016

Bilan du mois #4 Décembre 2015

Aujourd'hui je vous reviens avec mon bilan du mois de novembre, j'ai lu aux total 5 livres

Ce mois-ci j'ai eu quelques difficultés à lire car j'avais une forte envie de regarder des séries et films, ahahah!

Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre en question.


Après des années de complot, le Sphinx, chef de la maléfique Société de l’Étoile du soir, est près de s'emparer de la clé de la prison de Zzyxx, où sont enfermés les pires démons. Kendra, Seth et les Chevaliers de l'Aube doivent à tout prix l'en empêcher. Si cette prison légendaire est ouverte, un chaos terrifiant envahira la planète.
Le temps est venu de l'ultime combat contre les puissances de l'Ombre. 

Ma chronique: ICI



Harriet est désormais mannequin, mais ses préoccupations de geek n'ont pas pour autant disparu ! Mais si la jeune fille est maintenant mieux dans sa peau, elle se morfond de ne plus avoir aucune nouvelle de Nick depuis le baiser qu'il ont échangé. Les grandes vacances risquent de lui sembler très longues... Alors, quand son agence lui propose un contrat à Tokyo pour tout l'été, elle accepte sans hésiter ! Son enthousiasme est cependant de courte durée: ses colocataires mannequins sont exécrables et, même si Tokyo est une ville immense, elle n'arrête pas de croiser le beau Nick et sa nouvelle copine...
Ma chronique: ICI
Je m'appelle Harriet Manners et je suis vraiment en couple.
Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante les chansons dont j'ignore les paroles et pirouette sur moi-même, les bras en croix, chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Mon quotidien n'est plus qu'arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coups de fil du soir. Pour la première de ma vie, je veux que ne change...
Alors que feriez-vous si, comme moi, vous deviez déménager à New York et laisser votre amoureux derrière vous?
Ma chronique: ICI
 Bien qu’elle travaille pour l’Agence internationale de confinement des paranormaux, tombe amoureuse d’un métamorphe et soit la seule à percevoir la réalité sous les apparences, Evie s’était toujours considérée comme une adolescente normale. Mais voilà que les rêves d’Evie sont habités de voix obsédantes et de messages énigmatiques — et elle réalise qu’elle pourrait bien être au centre d’une sombre prophétie féerique promettant la destruction à toutes les créatures paranormales. Rien de plus normal.
Ma chronique: ICI

- Et si je ne veux pas être ami avec toi?
- Alors nous ne serons pas amis.
- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami?
- Alors nous ne serons rien du tout.

Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle...


                               Ma chronique: ICI 
 

« Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerai ça pour rien au monde. »
Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a abandonnée, espérant trouver un sens à sa souffrance. Mais elle doit aussi affronter le regard des autres : ceux qui s'en veulent de ne pas l'avoir soutenue, ceux qui la jugent mais aussi ceux qui, surgissant de son passé, ont encore bien des révélations à faire sur sa vie d'avant…


Ma chronique: ICI
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire