lundi 2 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #3




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière:
 
 
 Ce que je lis en ce moment:
 
 
Et ma prochaine lecture:
 

 


En général, je décide de mes lectures au fur et à mesure, mais cette fois-ci je peux vous garantir que ce sera L'héritière :)
 
 
 Qu’en est-il pour vous? Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?


Voici les liens de mes partenaires:

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et belle semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. La sélection a été un coup de cœur pour moi, j'espère que tu apprécies ta lecture !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'était une relecture et je suis retombé amoureuse de cette saga :) Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé la serie l'elite mais le tome 4 ne me tente pas
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ton sentiment, surtout vu les chronique sur ce tome... Mais l'ayant lu il y a quelques mois, je peux te dire que personnellement j'avais bien aimé même beaucoup :)
      Merci et je te souhaite aussi une belle semaine livresque !

      Supprimer
  4. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer