lundi 2 novembre 2015

Pile à lire du mois de Novembre 2015 #1


Hey !
À chaque début de mois, je vais vous montrez les livres que j'aimerais lire au court du mois. Mais bon, c'est fort possible que la PAL car j'aime choisir selon mes avis, ahahahah.
N'hésiter pas à me dire si vous avez aimé certain livre de mal PAL !!!





 Alors la voici: 

- La sélection: L'élue de Kiera Cass
- La sélection: L'héritière de Kiera Cass
- Le passeur de Loïs Duncan
- La mer infinie de Rick Yancey
- Gossip Girl de Cecily Von Ziegesar
- Witch Born de Amber Argyle
- Les ailes d'Alexanne: Mikal
- La cité des ténèbres: Le miroir mortel de Cassandra Clare



Et vous, quel est votre pile à lire du mois de Novembre ?
 
 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il va être ma prochaine lecture après L'héritière, ayant vue le fim, j'ai très hâte de lire le livre!

      Supprimer