lundi 6 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #73


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine dernière:


Ce que je lis en ce moment:


Résumer du livre:

Le 20 octobre 2014 à 15h55, le corps de Lucie Morin, âgée de 16 ans, est retrouvé dans le Saint-Laurent non loin de Montréal.

Dans la nuit du 20 au 21 octobre 2014, Cassy Kérié, une jeune diplômée en médecine, célibataire de 27 ans, voit sa vie basculer lorsqu'elle est kidnappée et séquestrée dans un lieu nommé Silver Creek, un chalet de pêche dans le nord du Québec. Elle réussit à s'échapper.

Lors de sa déposition, la jeune femme apprend que la maison où elle était retenue prisonnière a été détruire deux ans plus tôt par un incendie. D'un esprit rationnel, Cassy va être confrontée à des forces surnaturelles qui la dépassent quand elle s'aperçoit que Silver Creek a été la scène de crimes effroyables et sordides où cinq adolescentes ont perdu la vie.

Déterminée à résoudre l'enquête, elle va devenir la proie d'une machination meurtrière et découvrir à ses dépens qu'il vaut mieux parfois laisser enterrés les secrets de famille.

Cassy est-elle réellement sortie indemne de cette nuit traumatisante ?

A-t-elle établi un lien avec le tueur ?

Les yeux du vide est un thriller psychologique qui à fortes doses suspense et paranormal.

Et mes prochaines lectures:



Je vous souhaites une excellente semaine livresque et de belles lectures! 

9 commentaires: