mardi 7 mars 2017

Top 10 Tuesday #61 Les 10 secrets ou anecdotes sur vous en lien avec la littérature


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Frogzine
  
 Voici le thème de cette semaine:
*Les 10 secrets ou anecdotes sur vous en lien avec la littérature*


1. J'ai lu les Harry Potter dans un ordre complètement loufoque... Voici l'ordre en question: 7-6-5-1-2-3-4... J'avais vue les films jusqu'au 6 et je sais absolument pas ce qui à pu se passer dans ma tête, ahah.

2.  Les âmes vagabondes est mon livre préféré, mais pendant les 200 premières pages j'aurais jamais cru que sa finirait en énorme coup de coeur de la vie, même que j'ai presque abandonnée ma lecture , heureusement que j'ai persévérer!

3. Instagram et Divergence ont ravivé mon amour de la lecture après quelques années à ne pas lire énormément.




2 commentaires:

  1. xD oh mon dieu pour Harry Potter tu m'as tué xD
    bon de mon côté j'ai pas fait bien pour "le journal intime de georgia nicolson" j'avais commencé par le tome 5 xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi même j'arrive pas à croire que j'ai pu faire sa xD ma mère avait beau me dire que je devais pas faire sa je l'ai fait quand même xD

      Ah oui quand même xD

      Supprimer