samedi 4 mars 2017

Calendar Girl: Mars - Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 155
Ma note: 5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1.


Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien. 



Mon avis: 

Je pense que vous avez compris que j'aime beaucoup la série Calendar Girl et que j'attends donc avec impatience chaque prochain tome, ahah. Alors je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai découvert le tome de Mars dans le colis que j'ai reçu hier!!!!

Aussitôt reçu, aussitôt lu! Je pense que je peux l'affirmer ce tome si ce mérite la position de numéro jusqu'à présent juste derrière le tome 1.

Je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-mêmes qui est le nouveau client de Mia, j'ai été surprise et je pense que vous le serez vous aussi, ahah. Tony à un secret et ce secret a su rendre cette histoire encore plus charmante, j'ai adoré!!

Je suis ravi de voir qu'à chaque tome notre chère Mia gagne en maturité, qui se dévoile enfin un peu et se découvre elle-même de plus en plus..

Encore une fois je ne peux que vous conseillez de lire cette série, qui est sans prise de tête et qui fait passer un bon moment de lecture!

Personnellement je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la suite... ahah.


Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 



1 commentaire:

  1. aaah cette saga je l'adore et j'attend le début du mois avec impatience :D

    RépondreEffacer