lundi 7 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #56


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 Ce que j'ai lu la semaine dernière: 


Ce que je lis en ce moment:


Résumer du tome:

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

 
Et mes prochaines lectures:



Pour le moment ce sont ses livres qui me font envie!
 
Qu’en est-il pour vous? Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine? Je vous souhaites une excellente semaine livresque et de belles lectures! 

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreEffacer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreEffacer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreEffacer
  4. Passes de belles lectures !! :)
    J'ai lu "Une braise sous la cendre" l'année dernière grâce à PKJ et j'avais bien aimé l'ambiance apocalyptique qui s'en dégageait. Cependant, je ne sais pas quand je lirais le tome 2 qui vient tout juste de sortir.

    Niveau lecture de ma semaine, euh ça change tout le temps du coup je n'aime pas prévoir à l'avance. Mais je dois terminer "Sweet" de Emmy Laybourne, que j'ai commencé la semaine dernière pour Halloween. J'en suis à presque la moitié donc je me dis que j'en ai plus pour longtemps, mais y a des longueurs donc ça coupe la lecture et c'est chiant.

    Sinon j'ai reçu "Mille baisers pour un garçon" de Tillie Cole, une petite romance qui s'annonce toute mignonne qui ne me ferait pas de mal. Après si je reçois "The Outliers"; "NIL 2" avant bah je me ferais une joie de me jeter dessus quoi ^^.. Mais ils tardent à arriver à destination.

    Belles lectures à toi,
    des bisous

    RépondreEffacer