lundi 7 novembre 2016

Off-Campus: The mistake - Elle Kennedy

Auteur: Elle Kennedy
Éditions: Hugo et cie
Genre: New Romance
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 356
Ma note: 5/5

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu. 

Mon avis:

Oh la la... Je pense que je suis tout simplement fan de cette série! J'ai eu un énorme coup de coeur pour The deal et je dois avouer que j'ai adoré The mistake, peut-être pas au niveau du premier tome, mais un coup de coeur tout de même!!


Encore une fois, cette auteure a réussi à créer une histoire complètement addictive avec son écriture fluide et une romance tout simplement incroyable! J'ai passé un moment plus que génial en compagnie de Grace et Logan, qui m'ont bien fait rire avec leurs personnalités tout simplement accrocheuses, ils m'ont captivée du début à la fin.


L'auteur a su me toucher avec l'histoire de Logan, j'étais complètement dans l'histoire et je me sentais si impuissante et désolée pour lui.. Et disons que j'étais un peu frustré ahah.


Une chose qui m'a tellement fait plaisir c'est que le groupe du premier tome était pour la plupart tous présent à de nombreuses reprises, comme si on retrouvait de bons vieux amis (oui à ce point-là ahahah). Mais mon coup de coeur de tous les temps reste tout de même à Garrett!!!


Maintenant je n'ai qu'une envie.. Avoir le tome 3 tout de suite dans mes mains!!! 

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!
 
  
Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada, mais surtout particulièrement à Martine pour l'envoi de ce super livre!
 
 
 




 

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le premier tome ! Je pense continuer la suite d'ici 2017 =)

    RépondreEffacer
  2. Comme tu le sais déjà via mon instagram (@justineg.blog), j'ai totalement adoré les 2 premiers tomes de cette série.

    L'auteur nous laisse un suspens assez sympa à chaque fin, qu'on a direct envie de sauter sur le tome suivant. Je ne sais pas si je te l'aie dit, mais ce weekend j'ai fait une nuit blanche pour finir de lire le tome 3 sur Dean. Mon dieu, tu vas rigoler en le lisant ! On découvre Dean dans toute sa splendeur et malgré qu'il soit d'une famille aisée, il n'en fait pas des tonnes. Au contraire, il reste simple et n'hésite pas à dire des conneries pour détendre l'atmosphère. Bref, il prit la tête du podium avec juste derrière lui, Logan ! <3

    Tout comme toi, j'ai hâte de lire le tome 4 en Janvier... :D

    RépondreEffacer