vendredi 10 décembre 2021

Somebody like you, tome 1 - Estelle Maskame

 Auteur: Estelle Maskame

Éditions: Pocket jeunesse (PKJ)

Année de sortie: 2021

Nombre de pages: 298

 

« Mila, 16 ans, est envoyée chez sa tante et son grand-père passer l’été. Habituée à être sous les feux des projecteurs depuis toute petite avec un père acteur hollywoodien, être à plus de 3000 km de Los Angeles est la pire punition possible. Furieuse d’être exilée à l’autre bout du pays, Mila le fait savoir à tout le monde dès son arrivée et plus particulièrement à Blake, le fils du maire. Alors qu’absolument rien ne laissait prédire une quelconque entente entre eux, Blake et Mila vont se rendre compte qu’ils ont beaucoup plus en commun que ce qu’ils veulent admettre… »

 

 

 

Mon avis:

 

Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais été réellement déçu d’un roman écrit par Estelle Maskame, j’ai particulièrement adoré la trilogie Dimily et donc j’avais très envie de lire sa nouvelle série.

 

L’autrice a un talent pour créer des personnages attaquants que l’on apprécie des le début, bon d’accord au début j’étais pas certaine d’apprécier Blake, mais au courant dès chapitres, on découvre le vrai Blake et au final on découvre plus!

 

C’est le genre de romance que l’on adore, sans prise de tête et juste agréable à lire, bon d’accord, c'était plutôt cliché, mais perso ça ne me dérange pas!

 

Pour ce qui est du mystère de l’histoire, je me doutais un peu de la direction que ça allait prendre, je suis curieuse de voir ce qui va arriver pour la suite, parce que c’est un gros boom pour Mila d’apprendre autant d’événement en si peu de temps et surtout ce qu’elle apprend à la fin du tome 1!

 

Une chose est certaine, j’ai vraiment hâte et je suis très curieuse de lire la suite! J’attends sa sortie avec impatience!

 

 

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!
Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada pour l'envoi de ce livre!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire