vendredi 22 octobre 2021

Tag #56 Spécial Halloween



 

 

Hey salut! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui j'avais envie de reprendre les tag, le dernier remonte en novembre 2020 si je ne me trompe pas. J'ai trouvé ce tag sur le blog de LaBibliomaniaque , n'hésitez pas à aller voir ses réponses 😊 

 





Jack-O-Lanterns : Une lecture qui garde éveillé.e

La lecture qui a su me garder éveillé est les tomes de Anna Caritas de Patrick Isabelle, particulièrement les derniers tomes 😨


 

 

Des bonbons ou un sort? : Une lecture qu'on fera chaque année.

 À chaque année, je ne peux pas m'empêcher de relire la saga La sélection de Kiera Cass!


 

Son sang n’a fait qu’un tour : Une lecture qui nous a ému.e

Plusieurs livres ont su m'émouvoir mais Ma raison de vivre de Rebecca Donovan qui occupe une place importante dans mon cœur 🥰


 

Creuser sa propre tombe : Une lectuse qui nous fera peur assurément.

Je n'ai pas lu de livre qui m'ont fait particulièrement peur, mais je pourrais dire que La cave de Natasha Preston m'a quand même stressé, ahah.

 

 

 

Chasse aux sorcières : Un livre avec un personnage de sorcière.

J'ai choisi Witch song de Amber Argyle 🧙‍♀️

 

 

 

 

 

Un énorme merci d'avoir pris le temps de lire mon article et n'hésitez pas à me partager le lien de votre blog si vous répondez vous aussi à ce tag! 🧙‍♀️🧛‍♀️🧟‍♀️ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire