mercredi 1 novembre 2017

Bilan du mois #24 Octobre 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Juin, j'ai lu aux total 6 livres.
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!





Bilan du mois


Bilan je compte mes pages

En octobre, j'ai lu 7 livres pour un total de 2610 pages.


Bookhaul 

Hugo New Romance Québec
Calendar Girl: Octobre

Les malins
#colocs

Michel Lafon Canada
Les nouveaux voisins
Mémoire d'une jeune guenon dérangée

Gallimard
Tortues à l'infini

Interforum Éditis Canada
Dans l'ombre de Stella

Collection R Canada
L'empire de sable

Je vous souhaites un merveilleux mois de Septembre!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire