samedi 4 mars 2017

Wonderland - Jennifer Hillier

Auteur: Jennifer Hillier
Éditions: Hugo Thriller Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 356
Ma note: 4.75/5


Vanessa Castro pensait avoir fait le choix de la tranquillité en rejoignant les forces de police de Seaside, sur la côte ouest des États-Unis. Mais quand des employés du parc d’attraction qui fait la fierté de la ville, Wonderland, disparaissent les uns après les autres, elle comprend que le parc est loin d’avoir livré tous ses secrets. Et qu’elle a peut-être jeté sa propre famille dans un piège diabolique. Car à Wonderland, les attractions peuvent être véritablement mortelles. 



Mon avis: 

Dès le départ le résumé de ce roman m'avait grandement intrigué, alors ce fut avec plaisir que je l'ai commencé il y a quelques jours et ce fut une lecture excellente!

Pendant tout le roman j'ai essayé de deviner le coupable, mais même si j'ai cru à certains moments être dans la bonne piste, l'auteur a su me bluffer! Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai eu du mal à y croire au début, chapeau à l'auteur!

Chaque personnage à apporter son point fort à l'histoire, selon moi il n'y avait pas de longueur, au contraire tout ce que j'ai lu à contribuer au fait que j'ai adoré ce livre! 

Chaque rebondissement m'ont surprise et ce que j'ai aimé le plus, je ne m’attendais pas du tout à certaine situation.

Ce n'est certainement pas la dernière fois que je lirai un roman dans ce genre, j'en suis certaine!!!

Si vous avez envie d'un Thriller rempli de personnage intriguant et surtout une histoire angoissante, ce livre est pour vous! Quoi de mieux qu'un parc d'attractions pour dissimuler une situation qui va plus loin que ce l'on pourrait croire au départ.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo Thriller Québec pour l'envoi de ce livre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire