mercredi 15 février 2017

Never Never: N'arrête jamais - Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Auteur: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Éditions: Hugo et cie
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 151
Ma note: 4.75/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1.

Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux.

Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Mon avis: 

J'avais une immense hâte d'enfin connaître la suite de N'oublie jamais, surtout avec la fin qui nous avait laissés sur un gros suspense!

Alors c'est avec joie que j'ai commencé ma lecture, le tome 2 commence avec un Silas qui a de nouveau perdu la mémoire, mais par chance il a avec lui cette fois-ci toute les informations nécessaires pour ne pas être aussi perdu que la dernière fois. Par contre Charlie est disparu, il faut la retrouver!

Dans ce tome-ci, l'histoire est beaucoup plus tournée vers Silas qui est le plus présent des deux, même si quelques chapitres sont de Charlie. 

J'ai beaucoup aimé N'arrête jamais, la romance étant un peu moins présente (ce qui ne m'a pas dérangé du tout) et plus tourner vers une coté thriller que j'ai beaucoup apprécié au fil des pages. 

On en apprend un peu plus, mais pas suffisamment à mon goût, ce qui explique que ma note ne soit pas de 5/5, j'aurais aimé en savoir plus! Alors je pense que c'est inutile que je dise à quel point j'ai hâte de lire la suite, ahah. 
La fin nous laisse encore sur un suspense et une petite révélation dont j'avais deviné la tournure.. J'ai bien hâte de voir vers où l'histoire se dirige! Vivement la suite!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire