vendredi 13 mai 2016

Top 5 #27 Les sorties livresques que j'attend le plus.


Hello :)
Aujourd'hui je vous retrouve avec le Top 5 de la semaine sur mon blog, à partir de ce mois-ci il y aura 2 top 5 par mois, donc un aux 2 semaines et même chose pour les tags.
J'avais envie de vous montrer toutes les séries que j'adore, sauf qu'il y en a beaucoup trop, alors j'ai décidé de vous en présentez 5 à chaque fois!
 
Voici le thème cette semaine:
 * Les sorties livresques que j’attends le plus. *
 
 1. La couronne - Kiera Cass
 
 
2. Winter - Marissa Meyer
 
 
3. Ma raison de respirer - Rebecca Donovan


4. Phobos: Les origines - Victor Dixen
 
 
5. Lux tome 3 - Jennifer L. Armentrout
 
 


Et vous, quel sont les sorties livresques que vous attendez le plus?
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire