jeudi 12 novembre 2015

Tag #7 Avez-vous déjà lu...? PKJ.


Aujourd'hui on se retrouver avec un tag de Pocket Jeunesse, oui encore ahah. Je suis désolée mais j'aime vraiment trop leur tag!



Avez-vous déjà lu...?

1) toute une journée.
Oh oui, surtout avec les livres de la série Sorcière de Cate Tiernan.
2) tous les livres de votre bibliothèque (une PAL vide? Est-ce vraiment possible?). 
Oui quand j'avais 12 ans, ahahah!

3) un livre uniquement sur la recommandation de quelqu'un (votre libraire, votre meilleur ami, votre chien, la page Facebook de Pocket Jeunesse...). 
Oui bien sûre, on m'avait conseiller de lire La 5e vague.

4) un livre qui se passe dans votre ville ou dans un endroit où vous avez vécu (ou pas très loin).
Hum non, je vis vraiment dans un petite ville, ahahah.
5) un livre dont vous avez un peu honte. 
Oui...

6) plusieurs livres en un jour (quel rythme de lecture!).
Non malheureusement, mais j'aimerais bien!
7) toute une série, sauf le dernier tome qui est pourtant sorti depuis bien longtemps (un peu de mal à abandonner l'univers?).
Oh oui !! Harry Potter, Hunger Games, Divergence, Sorcière, Le royaume de Lénacie et bien d'autres.
8) la suite d'un roman alors que vous n'aviez pas aimé le tome 1 (ne seriez-vous pas un peu masochiste?).
Hum non pas encore ahahah.
9) un livre avec un couverture vraiment pas terrible (voire très moche),
Je ne pense pas non.
10) un livre Pocket Jeunesse, autre que les Hunger Games.
Bien sûre, La guerre des clans, La cité des ténèbres et L'épreuve.

11) en faisant autre chose ( la vaisselle, téléphoner à votre mère,...),
En même temps que je regarde la télé, oui mais pas souvent parce que j'ai mal à me concentrer.
12) à la place de faire autre chose (manger, dormir...). 
Oui, un-peu trop souvent, ahahahah.

13) un livre d'exactement 399 pages (c'est le moment où il faut sonder sa bibliothèque),
Ouh là, il faut que je vérifie...

14) un livre avec le mot "livre" dans le titre,
Je ne l'ai pas lu mais je possède La voleuse de livre.
15) en hiver, un livre qui se passe en été.
Bien sûre et sa m'arrive souvent.
16) en été, un livre qui se passe en hiver. 
Même réponse, ahahah.

17) un livre et quelqu'un que vous ne connaissez pas vous interrompt en découvrant votre lecture. Vous en parlez et devenez instantanément amis pour la vie (ou presque). 
Euh jamais, ahahahah.

18) sur la plage. 
Non, puisque je ne vais pas souvent à la plage.

19) un livre qui vous a fait lever les yeux au ciel. 
Oh que oui, plusieurs livre même.

20) un livre parce que vous aviez lu un livre qui en parlait (un livre dans un livre, c'est un peu Inception, mais pour les livres).
Oh sa bien sûre, surtout à cause de la Collection, ahahahah. 


Attribuez-vous un point par réponse positive. Alors, quel est votre score?

Mon score:  12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire