dimanche 18 octobre 2015

La cité des ténèbres:L'épée mortelle (The mortal instruments: La cité des cendres) - Cassandra Clare

Auteur : Cassandra Clare
Éditions : PKJ.
Genre :
Année de sortie : 2009
Nombre de pages : 524
Ma note: 5/5
 


Synopsis :
Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon. Du côté des Chasseurs d'Ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.
Pris dans la tourmente des événements, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Un combat qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...






Mon avis:
Pour être totalement franche, j'ai plus qu'adoré le premier, je pourrais même dire que c'est l'une de mes séries préféré!

Bon... Que dire de ce 2ème tome. WOW! Si jamais vous n'avez pas été convaincu avec le premier tome, vous devez absolument lire L'épée mortelle! 

Ce qui m'a énormément surprise, ce sont tous les moments avec beaucoup d'émotions, les moments touchants qui sont beaucoup plus prononcé que dans le premier tome.
J'ai été aspirer par l'histoire, les personnages et les événements, l'action est toujours présente, j'ai beaucoup aimé même encore plus que le premier tome, j'ai aimé être angoissé quelques fois par l'histoire.

J'ai adoré retrouver Clary, Jace, Simon, Luke, Alec et Isabelle, ainsi que Maia le jeune loup-garou qui est nouveau dans l'histoire, bref un monde magique rempli de créatures obscur et de démons! 

Je ne peux pas trop en dire à propos de L'épée mortelle parce que je ne voudrais pas vos spoilers le premier tome mais je vous conseille fortement cette série que j'aime beaucoup!

Pour acheter le livre: Les libraires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire