lundi 19 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #01



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 Ce que j'ai lu la semaine dernière:



 Ce que je lis en ce moment:

Et ma prochaine lecture:

Je suis plutôt le genre de personne à choisir sur le moment mais j'aimerais beaucoup lire ce livre!





Qu’en est-il pour vous? Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire