mardi 27 février 2018

My dilemma is you 3 - Christina Chiperi

Auteur: Christina Chiperi
Éditions: PKJ (Pocket jeunesse)
Année de sortie: 2018
Nombre de pages: 319
Ma note: 4.2/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?




Mon avis:

My dilemma is you a été une trilogie que j’ai beaucoup aimé, l’écriture de l’auteure est simple et efficace, encore une fois j’ai lu ce tome assez rapidement. J’ai adoré lire ce qui arrivait au groupe d’ami, voir leur évolution du début à la fin.

Au cours de ce tome, nous apprenons d’avantages de chose sur le passé de Cam et sur ce qui s’est réellement passé avec Carly, j’étais d’ailleurs bien contente de connaître le fin mot de cette histoire puisque ça faisait un moment que l'intrigue était commencée.

L’histoire de chacun évolue, particulièrement celle de Chris, au niveau de ses parents rien ne va plus, j’aurais d’ailleurs aimé que l’histoire en parle plus. Sinon elle essaie de se respecter davantage ce que j'ai grandement apprécié!


Mon son bémol pour ce tome trois, c’est le fait que l’auteure à bâclé la fin selon moi, le livre aurait du faire 50 pages de plus pour au moins bien terminer son histoire. Elle a eu des bonnes idées, qui faisait que c’était intéressant, mais elle ne l’est pas exploité et elle a choisi de terminer en expédiant les informations.. Ce que je trouve dommage!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada pour l'envoi de ce livre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire