vendredi 26 janvier 2018

Tag #51 12 livres à lire en 2018


Hello les amoureux de lecture!

J'avais envie de faire ce tag quand je l'ai vue, alors le voici, n'hésitez surtout pas de me partager le lien de vos réponses!




1) Le livre le plus attendu de l'année.

2) Un livre PKJ.

3) Une série que vous aimeriez terminer.

J'aimerais beaucoup finir cette trilogie que j'ai commencé il y a 3 ans, ahah.
4) Un livre d'un auteur que vous aimeriez découvrir.

5) Un livre que vous vouliez lire en 2017 mais dont vous avez repoussé la lecture.

6) Un livre qui traite de sujets d'actualité.
Je n'ai aucun livre qui me vient en tête.
7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).

8) Un livre dans votre genre de prédilection.

9) Un livre qu'on vous a conseillé.

10) Un livre dont vous ne savez pas grand chose.

11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.

12) Un livre que vous avez déjà lu en 2018 (bien joué!).

2 commentaires:

  1. Super sympa ce tag ! J'ai moi aussi hâte de lire le tome 3 de Lovely Vicious :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de voir ce que l'auteur nous réserves pour la suite!!!

      Supprimer