mercredi 22 novembre 2017

Girlhood - Cat Clarke

Auteur: Cat Clarke
Éditions: Collection R Canada
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 353
Ma note: 4.75/5


L'amitié, c'est comme une allumette...... il suffit d'une étincelle pour se brûler les doigts.
J'ai sombré quand ma soeur jumelle est morte, et mes amies m'ont reconstruite, morceau par morceau.
Depuis, je pensais que jamais rien ne pourrait nous séparer.
Jusqu'à ce que débarque cette nouvelle fille...




Mon avis:

J’attendais ce nouveau roman de Cat Clarke avec impatience, j’avais très hâte de le lire et c’est donc avec plaisir que je l’ai commencé quelques jours après l’avoir reçu.

Nous faisons la rencontre de Harper et ses 3 amies, Rowan, Lily et Ama, quatre adolescentes vivant dans le même pensionnat et qui espère vivre là meilleure dernière année possible, mais il y a une petite nouvelle Kirsty qui va venir chambouler leur plan.

Honnêtement c’est totalement le genre d’histoire que j’aime lire ou même regarder en film, j’accroche facilement à ce genre d’histoire et j’étais certaine d’apprécier ma lecture et ce fut le cas! J'étais à fond dans l'histoire, les chapitres étaient cours, ce que j'adore et une fois que j'ai bien embarqué, j'arrivais plus à lâcher mon livre.

C’est le genre de suspense que j’ai vue venir, mais contrairement à la plupart des gens, j’adore quand je devine ce qui va se passer, c’est certain que je n’ai pas tout deviné dès le début, mais j’ai vue venir certaines petites choses. 

J’aurais adoré en savoir plus sur le après, même une suite! Mais bon heureusement l’histoire ne ce fini pas sans connaître le fin de l’histoire, heureusement ahah.


Je vous conseille ce roman, vous allez assurément passer un moment agréable!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 
 
Merci à la Collection R Canada pour l'envoi de ce livre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire