mercredi 22 novembre 2017

Calendar Girl: Novembre - Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 153
Ma note: 4.5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.
Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.



Mon avis:

J’ai l’impression que je viens tout juste de commencer l’aventure Calendar Girl, que j’ai encore l’année devant moi, mais non pas du tout nous sommes déjà presque à la fin..

Nous en sommes déjà au moins de Novembre et Mia à grandement évolué depuis le début de l’année, elle a vécu des évènements difficiles, mais aussi découverts de magnifiques personnes. Elle en a appris d’avantages sur elle-même et j’aime voir à quel point elle se respecte plus qu’au début de son aventure.

Cette fois-ci on retrouve Mia qui est partie à New York pour son travail et Wes l’accompagne, j’ai trouvé son idée pour l’émission magnifique et touchante, c’était parfait! Ils vont revoir certains des amis qu'elle à rencontrés au cours de l'année, j'ai adoré qu'il soit un peu présent dans ce tome-ci.

Sans oublier le repas de Thanksgiving qu'elle à fêter en famille chez son nouveau grand frère, chez moi on ne le fête pas vraiment, mais malgré ça j’ai pu m’imaginer la scène sans aucun problème et ça m'a fait rêver.


Honnêtement j’ai hâte et en même temps je n’ai pas hâte à celui de décembre, devoir dire adieu à Mia et à l’année que j’ai passée avec elle sera un peu triste et dommage, mais j’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve pour la fin!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire