vendredi 20 octobre 2017

Tag #49 Les livres préférés PKJ


Cette semaine, le nouveau tag PKJ se consacre à nos livres préférés! Quoi de mieux que de parler de ses favoris?  Alors oui, la question "quelle est votre livre préféré?" semble extrêmement difficile ;  c'est pourquoi ils nous posent 10 questions sur le sujet! 

"Essayez, autant que possible, de proposer des réponses différentes pour chaque question et de n'avoir qu'une seule réponse par question."




1) Quel est votre livre one-shot préféré (livre en un seul volume qui n'a pas de suite)? 
LES ÂMES VAGABONDES !!!!!! Ah ce livre, je suis incapable de dire pourquoi je l'aime autant, j'espère pouvoir le relire bientôt!
2) Quelle est votre série préférée? (Si vous répondez Harry Potter, citez également votre 2e série livresque préférée.) 
C'est certain que Harry Potter est ma saga préférée, mais à égalité dans mon coeur il y a La sélection de Kiera Cass, encore une fois je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment, ahah.
3) Quel est votre auteur préféré?
Hi lala, cette question est assez compliqué... Mais je dirais India Desjardins, car c'est grâce à elle que j'ai découvert ma passion de la lecture quand j'étais jeune!
4) Quelle est votre meilleure lecture de l'année en cours?
C'est horrible de devoir en choisir juste une, ahah, mais je dirais qu'après réflexion Derrière les portes à été une super belle découverte, j'ai adoré!
5) Citez un livre dont vous n'attendiez pas grand chose et qui est finalement devenu l'un de vos livres préférés.
Follow me back de AV Geiger, j'aurais jamais pensé aimer autant ce livre, j'ai été agréablement surprise!
6) Quel est votre PKJ préféré?
Les chroniques lunaires!!!! Chaque tome est génial!!
7) Quel livre conseillez-vous souvent autour de vous?
Je vais essayer de ne pas renommer un livre, mais je conseille souvent la série Sorcières de Cate Tiernan!
8) Quel était votre livre préféré lorsque vous étiez enfant?
Le journal d'Aurélie Laflamme d'India Desjardins, cette saga me suis depuis l'âge de 10 ans!
9) Citez un de vos livres préférés dans un genre que, normalement, vous aimez moins.
Ça peut pas être pire de Nathalie Roy, j'aurais jamais penser aimer autant ce livre qui n'est pas le genre de livre que je lisais avant de le lire!
10) Citez un de vos livres préférés que peu de gens connaissent.
Le royaume de Lénacie de Priska Poirier, cette saga je l'aime d'amour et je trouve dommage que pas beaucoup de gens la connaisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire