samedi 1 juillet 2017

Bilan du mois #21 Juin 2017



Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Juin, j'ai lu aux total 8 livres
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages, des petites infos en rafale, je parle du mois que j'ai passé, du mois suivant et pour finir mon bookhaul!



Bilan du mois

Une flamme dans la nuit - Sabaa Tahir (À venir)



Bilan je compte mes pages

En juin, j'ai lu 8 livres pour un total de 2785 pages.


Petites infos en rafale

- J'ai enfin réussi à lire autre chose qu'une romance et en plus j'ai adoré ma lecture!! Depuis un moment je n'arrivais plus à lire d'autre genre de livre, donc je suis bien contente que ce sois réglé.

- Vous pourrez voir que le blog à changé d'aspect, je ne sais pas encore si le tout va rester comme sa, mais pour le moment j'aime bien


En Juillet!

- Je reprends mon blog en main! Je vais de nouveau faire des C'est lundi, que lisez-vous et des Top 10 Tuesday :)

- Je vais passé quelques jours dans le coin de Montréal, je vais aller visité le musé grévin, le biôdome et le café des chats, parce que vous savez que j'aime trop les chats, ahah.


Bookhaul 

Service-presse:

Hugo New Romance Québec
Calendar Girl: Juin 
L'air qu'il respire
Sexy Lawyers: Affaire non classée

Hachette Canada
La cave

Interforum Éditis Canada
Confess

Groupe Librex
Le sang des dieux et des rois 2
Follow me back

Cadeau:

Mon anniversaire était le 17 juin, j'ai reçu des livres et de l'argent que j'ai dépensé en livre, ahah.

Harry Potter and the philosopher's stone spécial 20 ans: Gryffondor
Harry Potter and the philosopher's stone spécial 20 ans: Serdaigle
Lux: Opposition - Jennifer L. Armentrout
Les étoiles de Noss Head: Origines partie 2 - Sophie Jomain
Harry Potter et la chambre des secrets (Nouvelle édition grand format)
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Nouvelle édition grand format)
La bibliothèque de poudlart: Les animaux fantastiques


Un énorme merci à ma maman, Annie, Isabelle G, Isabelle T et mon frère pour l'argent et les cadeaux!!!!

Je vous souhaites un merveilleux mois de Juin!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire