mardi 4 avril 2017

Top 10 tuesday #65 Les 10 bouquins à trimbaler partout


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Frogzine
  
 Voici le thème de cette semaine:
*Les 10 livres de notre PAL à lire rapidement*

Personnellement j'ai choisi des livres que j'aime beaucoup et que j'aimerais avoir toujours avec moi!! Un peu de tout les gens pour avoir des lectures différentes!









2 commentaires:

  1. Kikou,
    han,j'ai hésité à mettre L’échappée aussi.. Ma raison de vivre je ne l'ai pas mis car vu la fin, on aurait envie de mettre le 2 et le 3 avec :D
    Cinder pareil .. j'ai tellement aimé cette saga ..
    Très bonne sélection en tout cas,
    bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis Cress et pas Cinder, mais toute la saga est super sympa ! Les âmes vagabondes, je n'y ai pas pensé mais c'est une très bonne idée!

    RépondreSupprimer