vendredi 21 avril 2017

Calendar Girl Avril - Audrey Carlan


Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 156
Ma note: 4/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1.

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?



Mon avis:

Ce que j'aime le plus avec cette série, c'est de voir l'évolution de Mia à chaque tome. Elle rencontre souvent de nouvelles personnes qui lui permettent de grandir et de lui faire voir la vie d'une nouvelle façon. Elle en apprend plus sur elle-même, mais aussi sur sa façon de gérer les situations.

Je pense que jusqu'à maintenant le tome 1 et 3 est imbattable pour moi, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ce tome-ci.

Mason a su me faire rire avec sa personnalité sans gêne et sure de lui!

Un truc que j'ai adoré c'est le fait que l'auteur à aborder le sujet du cancer du sein, c'est un message que je trouve important de partager.

Je peux toujours affirmer que cette série est toujours aussi addictive, j'ai toujours qu'une envie quand je termine le tome du mois, c'est de lire la suite au plus vite!!!

Calendar Girl est une lecture parfaite si vous avez envie d'une série sans prise de tête, agréable et légère. Je ne peux que vous conseiller d'essayer au moins le premier tome!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire ! Ah je suis trop en retard !
    PS : il te manque un mot ... "Mason a su me faire " Mais te faire Quoi �� ? ... ça peut prêter à confusion avec ce livre ah ah je suis sotte

    Une fidèle instragrameuse qui s'est perdue sur ton blog

    RépondreSupprimer