mardi 21 février 2017

Top 10 Tuesday #59 Les 10 romans que vous avez lus qui vous ont fait sortir de votre zone de confort


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Frogzine
  
 Voici le thème de cette semaine:
*Les 10 romans que vous avez lus qui vous ont fait sortir de votre zone de confort*








Je n'avais lu de roman érotique avant de lire 50 nuances, j'aurais jamais pensé que j'aurais un coup de coeur!!!





La science-fiction et moi c'est une longue histoire d'amour-haine, j'ai souvent de la difficulté à lire ce genre de livre, mais Zodiaque à su me surprendre!










Je suis une grande fan de tout ce qui est film de suspense et particulièrement les Thriller, mais j'avais jamais essayer ce genre de livre avant de lire Le détour, je suis ravie d'avoir sauté le pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire