mardi 21 février 2017

Everything Everything - Nicola Yoon

Auteur: Nicola Yoon
Éditions: Bayard
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 360
Ma note: 5/5


Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre. 




Mon avis: 

Depuis un bon moment, j'entendais souvent parler de ce livre et j'avais toujours terriblement l'envie de le lire, mais je n’avais jamais osé aller m'acheter le livre. Quand j'ai vu qu'une bande-annonce du film était sortie, je ne pouvais que foncer pour enfin lire le livre!

Alors j'ai commencé ma lecture dès que je suis arrivé chez moi, je ne pouvais pas résister... 
Comment vous dires à quel point j'ai aimé ce livre? Je pense qu'il n'y a pas de mot.. C'était juste WOW, j'ai adoré du début à la fin que ce soit les personnages ou l'histoire tout était génial!

J'avais deviné la fin, j'avais eu le pressentiment que c'était ça, mais sans plus, j'y est pensé une fois et ensuite plus du tout. J'étais même contente de l'avoir deviné, ahah.

L'histoire est belle, personnellement je l'ai préféré à bien d'autres. Je ne peux que vous donnez un conseil! Lisez-le! Un beau gros coup de coeur!!




3 commentaires:

  1. Il va vraiment falloir que je me le procure, j'entends vraiment que des bons avis =D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui absolument, ce livre est génial!!!!! :)

      Effacer
  2. La même j'avais deviné le dénouement très rapidement mais cela n'empêche pas que j'ai adoré, je me suis sentie transporté au fil des pages. J'étais vraiment bien dans l'histoire c'était très agréable de se laisser porté par les mots.

    RépondreEffacer