samedi 31 décembre 2016

Tag #40 Adieu 2016!


Comme l'année dernière je dis adieu à 2016 grâce au tag de PKJ, voici le dernier tag de l'année, celui de mon bilan de lecture! Le but: revenir sur mes lectures les plus marquantes de 2016, en 15 questions.


Pouvez-vous citer...?
1) vos trois lectures préférées de l'année.

2) vos trois plus grandes déceptions.



3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

Nil et j'ai tellement hâte de lire la suite!!



4) votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré.

Je ne savais pas quoi répondre, ahah.


5) le meilleur nouvel auteur lu.

Je vais me répéter mais soyons fou!!



6) le premier roman lu en 2016.



7) le dernier roman lu en 2016.

En même temps, ahah.

8) la meilleure série livresque.

L'une que j'ai découverte cette année!



9) la meilleure adaptation cinématographique/en série.



10) Le meilleur souvenir livresque.

Je pense qu'il y en a trop pour n'en nommer qu'un, mais avec mon blog et mon Instagram, j'ai eue énormément de chance!!

11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non).

Un merci particulier à Audrey, ahahah.


12) le livre que vous avez le plus conseillé.



13) le livre avec la plus belle couverture.

Je suis totalement fan des HP version anglaise!!


14) l'auteur le plus lu.

Marissa Meyer, l'auteure des Chroniques lunaires!

15) le livre que vous attendez le plus en 2017.

Sans aucun doute!




Belle fin d'année à tous!

1 commentaire:

  1. Très beau bilan :D Je te souhaite une excellente année 2017 ♥
    La série Obsidienne me fait très envie !

    RépondreSupprimer