vendredi 9 décembre 2016

En attendant Noël... Plus que 16 jour! Book tag de Noël


Coucou les amoureux de lecture!!
Le Book Tag de Noël comporte neuf questions portant sur des livres et mes goûts concernant la période de Noël. 

Les questions : 

1) Qu'est-ce qui annonce Noël selon toi?
Pour ma part ce sont les températures de plus en plus froides, la neige qui commence à tomber au Québec et le mois de décembre.
 
2) Quel est le livre qu'on peut offrir à tout le monde, selon toi?
 
Un classique, les Harry Potter de JK Rowling.
 
3) Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ?
 
 
4) Quel est ton lieux préféré pour lire pendant l'hiver?
Mon lit !!!
 
5) Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël?
 

6) Quel est ton film de Noël préféré?
Boréal Express!

7) Quel est ton livre préféré de l'année écoulée?

Je suis incapable de choisir.... Donc je vais tous les mettre, ahah.
 
 
8) Dans quel livre aimerais-tu passer Noël?
Harry Potter bien sûre!!!
 
9) Ta musique préférée pour cette période?
La musique de Noël par exemple: All i want for Christmas!
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire