vendredi 9 septembre 2016

Tag #36 Book Fangirling Award


Merci à Mes aventures livresque pou le tag!! :)

Le principe de ce tag est simple :

  • Répondre à 5 questions par le biais d’un article
  • En poser 5 autres aux blogueurs de notre choix
Processed with MOLDIV
Voici les questions qu'elle m'a posé:
1. Quel est votre Book Boyfriend de tout les temps ?
Le premier qui me vient en tête est Evan dans Ma raison de vivre de Rebecca Donovan, mais sinon je n'en est pas vraiment, ahah.

2. Quelle est selon vous, la meilleure adaptation cinématographique ?
Je dirais tout les Harry Potter ou les Hunger Games!

3. Quelle est vorte maison d’édition favorite ?
Collection R de Robert Laffont, mais je peux pas ne pas parler de PKJ, ahah.

4. Quel livre vous a déjà vraiment touché ?
Avant toi de Jojo Moyes, mais aussi The memory book de Lara Every!

5. Quel est votre genre littéraire favori et pourquoi ?
C'est dure... Je pense pas avoir qu'un genre favori, j'aime beaucoup le young adult, le fantastique, la dystopie et la romance! 

Je tague à mon tour:

Pour les questions suivantes: 

1.Quel est votre livre ou saga préféré?
2. Si vous deviez choisir un genre de lecture pour le reste de votre vie, ce serais lequel?
3. Si vous aimez Harry Potter, quel est votre personnage préféré?
4.Vous possédez une PAL de combien de livre? Vous vivez bien le total?
5. Quel livre à déclencher votre amour des livres?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire