mercredi 27 juillet 2016

Les perfectionnistes - Sara Shepard

Auteur: Sara Shepard
Éditions: PKJ (Pocket Jeunesse)
Genre: Thriller
Année de sortie: 2015
Nombre de pages: 296
Ma note: 4.5/5

Nolan Hotchkiss est le garçon le plus populaire du lycée. Mais c'est aussi un pervers et un manipulateur. Chaque fille qui a croisé sa route le regrette tôt ou tard. C'est le cas de Caitlin, Ava, Julie, Mackenzie et Parker, qui, humiliées, imaginent ce qu'elles pourraient faire pour se venger et finissent par fantasmer son meurtre. Or, quelques jours plus tard, on retrouve le corps sans vie de Nolan.
Cela ne peut être une coïncidence. Et si quelqu'un les avait entendues conspirer et avait décidé de mettre leur plan à exécution ? 

Ça fait un bon moment que ce livre me tente beaucoup, j'avais très hâte de le lire, l'histoire m'intrigue et je dois avouer que le fait qu'il soit écrit par l'auteur de Pretty little liars a fini de me convaincre, ahah.

On découvre Julie, Parker, Mackensie, Ava et Caitlin qui sont toutes différentes les unes des autres et qui ont toutes leur problème personnel et surtout leur petit secret, chaque chapitre nous fait découvrir l'histoire de chacune des filles.

L'histoire était complètement addictive, une fois bien rentrée dans l'histoire j'avais toujours du mal à lâcher mon livre. J'avais juste une envie défiler les pages pour connaitre la suite de l'histoire et connaitre l'identité du meurtrier...

Ce livre est un parfait mélange de secrets, meurtres, mensonges, vengeances, suspenses et révélations! En tout cas, je ne me suis pas ennuyée!

Mais naturellement ce genre d'histoire nous mène dans plusieurs pistes et au final on ce fait toujours bien avoir ahah. Alors j'ai encore plus hâte de lire la suite, je suis même triste de ne pas l'avoir pour pouvoir m'y plonger tout de suite! Donc vous aurez compris que j'ai beaucoup aimée ma lecture, ce livre me donne envie de découvrir la suite et de surtout lire d'autres romans de Sara Shepard.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!
Un énorme merci à Interforum Éditis Canada pour ce super envoi!!


 

2 commentaires:

  1. Il me tarde de lire la suite qui a rejoint il y a quelques mois ma pAL !!!! Tout comme toi, j'ai aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que tu es aimé!Je te souhaite une bonne lecture du tome 2 en avance!! :)

      Supprimer