lundi 13 juin 2016

D.I.M.I.L.Y: Did i mention i need you - Estelle Maskame

Auteur: Estelle Maskame
Éditions: PKJ (Pocket Jeunesse)
Genre: Romance
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 343
Ma note: 4.5/5

** Ne pas lire le résumer, ni mon avis, si vous n'avez pas lu les tomes précèdent**

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ? 


 
Mon avis:

J'étais très impatiente de lire ce tome 2, puisque la fin du premier m'avais laissée sur ma faim et mon envie d'en savoir plus était trop grande pour résisté ahah...

Je dois avouer ne toujours pas comprendre pourquoi j'aime autant cette trilogie, mais je suis forcée d'admettre que j'adore, ahah. Autant les personnages que l'histoire en soi, elle est tellement addictive, les pages se tournent pratiquement seule.

On retrouve un Tyler qui est heureux, souriant qui semblent avoir mûri pendant son année à New York, mais qui a encore du chemin à parcourir au niveau de l'impulsivité et une Éden plus que jamais perdu dans ses sentiments même si au fond d'elle, elle connaît déjà la réponse à ses sentiments.

Je dois avouer que cette histoire me frustre autant que je l'adore, j'ai parfois envie de frapper tout le monde et la seconde d'après je ne fais que sourire... Alors oui j'adore l'histoire d'Estelle Maskame et je l'assume complètement ahah.

J'ai lu le livre en à peine 1 journée, j'avais un mal fou à le lâcher, j'avais qu'une envie continuer et maintenant que j'ai fini je suis fâché et triste parce que je veux la suite! Cette fin... Grrr... Non mais pourquoi il doit toujours avoir ce genre de fin? Je veux la suite maintenant!

En conclusion, un tome 2 à la hauteur du premier, avec une fin que je n'avais pas vue venir, j'osais pas imaginer sa en fait. Mais bon l'auteur a bien réussi son coup car je meurs d'envie de connaitre la suite!

Un énorme merci à Interforum Éditis Canada pour l'envoie de ce livre génial!!
 Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire