vendredi 8 avril 2016

Tag #28 Portrait Chinois Livresque


Hello! Je reviens aujourd’hui avec un tag, qui reprend le thème du portrait chinois, mais en rapport à la littérature. J'ai vue ce tag sur le blog de Chronique de livre.
 
 
 Si j’étais… :
 
1. Un livre : Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer
 
  2. Une couverture : Insurgés - Veronica Roth


3. Une maison d’édition : Collection R(Robert Laffont)
  4) Un(e) auteur(e) : India Desjardins 
 

5. Un bestseller : Harry Potter - JK Rowling
 
  6. Un personnage féminin : America Singer(La sélection) - Kiera Cass
 
  7. Un personnage masculin : Ron(Harry Potter) - JK Rowling
 
  8. Un résumé / une quatrième de couverture : Métamorphose - Ericka Duflo
 
  9. Un accessoire de lecture : Un marque-page
  10. Une saga : La Sélection - Kiera Cass
 
  11. Un classique de la littérature : Je n'ai pas encore lu de classique mais je possède Orgueil et préjugés dans ma bibliothèque.


 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut jamais exagérer avec Harry Potter et La sélection ahah :)

      Supprimer