jeudi 5 novembre 2015

Tag #6 Mes habitudes livresques 1


Aujourd'hui, je vous reviens avec le tag Mes habitudes livresque !



C'est partie!


Es-tu une acheteuse compulsive de livres ?
Roh la question qui tue... Je dois avouer que oui... Je ne peux juste pas m'empêcher d'acheter des livres!

A quelle fréquence achètes-tu des livres ?
En général au 2 semaines mais bon j'essaie vraiment de ne plus en acheter...

As-tu une librairie favorite ?
Je dirais que Renaud-Bray est ma préférence pour les livres neuf mais si on parle de livre usagé j'aime beaucoup 2 librairies de ma petite ville qui sont Écolivre et Le Boulevard du Livre.

Fais-tu tes achats de livres seule ou accompagnée ?
En général je suis avec ma mère qui elle aussi aime beaucoup lire.

Librairie ou achats sur le net ?
Librairie !!!

Préfères-tu les livres d’occasion, neufs ou les deux ?
Les 2.

Qu’aimes-tu dans le shopping livresque ?
Tout !! J'aime regardé les nouveautés, découvrir de nouveaux romans, je me lasserai jamais de sa!

Te fixes-tu une limite d’achat par mois ?
J'essaie d'être résonnable et j'aimerais n'acheter qu'un livre par mois mais c'est presque impossible..

A combien s’élève ta wish-list ?
Ouh là.. Exactement je ne sais pas, mais sa ne doit pas être loin des 50 livres..

Cite trois livres que tu veux tout de suite ?
Le joyau: La rose blanche de Amy Ewing
Cinder de Marissa Meyer
Soeurs sorcière de Jessica Spotwood
The revolition of Ivy

Vers quel type de livres te tournes-tu en premier ?
La dystopie et le fantastique.

Pré-commandes-tu tes livres ?
Non, jamais, même si j'aimerais bien!

Pourquoi un tel pseudo/nom de blog ?
Au départ je voulais, Les livres d'une vie, mais j'ai finalement changé d'avis pour choisir L'envol des mots, parce que j'aimais le sens que j'y porte.

Quel est ton endroit préféré au monde ?
Ma chambre, parce que mes livres sont tous là!

Un endroit que tu aimerais visiter ?
L'irlande, la Grêce et l'Australie.

Si tu pouvais avoir quelque-chose instantanément, rien qu’en claquant des doigts, ce serait quoi ?
Tout les livres que je rêve d'avoir!!!! Mais si on parle d'autre choses que des livres, je dirais un nouvelle ordinateur portable,car une certaine personne à exploser l'écran du miens...


4 commentaires:

  1. Très bon tag! je me suis régalée en le lisant. Si j'y pense, je le reprendrai :)
    Tu devrais vite foncer pour Cinder. Les Chroniques Lunaires sont une saga chouchou pour moi!
    A bientôt et bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton super commentaire :)
      J'ai lu tout les tomes en début d'année et j'adore cette saga !!!!! :D D'ailleurs j'attends avec impatience Winter ♥
      Merci et bonnes lectures à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Coucou miss.
    Très sympathique ce tag. Je l'ai repris sur mon blog (http://lemondedepitch.blogspot.fr/2015/11/tag-mes-habitudes-livresques.html).
    J'ai beaucoup aimé tes réponses. Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup pour ton gentil message :) je vais très certainement aller voir tes réponses :D
      Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles lectures :)

      Supprimer