Auteur: Kiera Cass
Éditions: Collection R
Année de sortie: 2021
Nombre de pages: 333
Risque de spoiler: ne pas lire ce résumé, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.
Deux royaumes en guerre, un amour impossible...
Le second volet de la série La Fiancée, l'éblouissante romance royale de Kiera Cass, auteure de la série best-seller La Sélection.
Elle était promise à un avenir de reine.
Le destin en a décidé autrement.
Hollis Brite a tout perdu. De mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en un véritable cauchemar.
Désormais seule au monde, Elle décide de suivre sa belle-famille en Isolte, déterminée à venger les siens. Mais c'est sans compter sur la défiance du sombre Etan, qui ne cesse de la provoquer.
Hollis parviendra-t-elle à lever le mystère de la disparition des siens ? À la cour, les apparences sont parfois trompeuses, et son cœur lui-même pourrait la trahir...
Mon avis:
Pour les personnes qui me suivent depuis longtemps, vous savez que Kiera Cass est une autrice que j'aime, surtout grâce à la saga La sélection, saga que j'aime d'amours.
Je me souviens qu'à ma lecture du premier tome de La fiancée, j'avais aimé ma lecture mais sans plus, c'était moins accrocheur que La sélection, par contre la fin avait tellement été surprenante que j'ai tout de même eue hâte de lire la suite!
C'est plutôt rare que je vais dire sa, mais j'ai préféré ce deuxième tome au premier, l'histoire et la fin étaient assez prévisibles mais malgré sa, j'ai quand même terminé ma lecture très rapidement à partir de la seconde partie du roman, je ne pouvais plus lâcher mon livre, plusieurs rebondissements qui m'ont quand même plu!
C'est certain qu'il y a eu quelques longueurs, mais pas suffisamment pour que ce soit désagréable.
J'ai aussi particulièrement apprécié l'évolution d'Hollis dans ce tome-ci, malgré tout ce qu'elle a pu vivre, elle reste courageuse et je la trouve courageuse! Sans oublier Eran, j'avais du mal à le cerner au début, mais au fil des chapitres, j'ai fini par l'apprécier! 😊
La toute fin ne m'a pas surprise, mais ce que l'avenir réservé à Hollis, ça m'a surprise!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire