mardi 24 novembre 2020

Top 10 Tuesday #80 Les 10 romances à lire une fois dans sa vie


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Frogzine
  
 Voici le thème de cette semaine:
*Les 10 romances à lire une fois dans sa vie*
 
 
Salut! J'espère que vous allez bien! 
Aujourd'hui on se retrouve pour le Top 10 Tuesday de cette semaine,d'ailleurs cette semaine on doit parler de romances, celle que l'on doit absolument lire au moins une fois dans sa vie. J'adore les romances mais je me suis aperçu lors de l'écrit de cet article que je n'en avais pas lu autant que je pensais, ce qui est vraiment dommage. Alors cette liste contient ceux que j'ai pu lire, j'en conclus que je dois remédier au peu de livres lus, ahah.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire