vendredi 23 février 2018

Tag #52 Epic read book



Hello les amoureux de lecture!!!
J'ai envie de ramener les rendez-vous des tags sur mon blog, donc voici mes réponses pour le Epic read book :)


1. Si tu pouvais inviter un auteur et un de ses personnages à prendre un thé, qui choisirais-tu et que leur servirais-tu ?
Omg, une question difficile à répondre, mais j'aurais envie de répondre India Desjardins et son personnage d'Aurélie Laflamme!

2. Pour quel livre voudrais-tu que l’auteur écrive une suite et/ou un prequel et/ou un roman compagnon ?
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer sans aucune hésitation!

3. Nomme deux personnages (issus de fictions et sagas différentes) qui formeraient un couple parfait.
J'arrive jamais à répondre à ce genre de question.

4. Si tu tombais sur ton auteur favori dans le métro et que tu ne pouvais lui dire qu’une phrase, qu’est-ce que tu dirais ?
Merci d'avoir créer cette histoire qui m'a permit de grandir et passer au travers des années difficile que j'ai vécu.

5. Quel livre t’a donné le goût de la lecture, et pourquoi ?
Je vais renommer un livre mais pour moi c'est Le journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins.

6. Ta bibliothèque est en feu. Quel livre sauves-tu en premier ?
Mes Harry Potter sans hésitation!

7. Si tu devais en choisir un, dans quel univers dystopique aimerais-tu vivre et pourquoi ?
J'adore les romans dystopique, mais pour la plupart je ne voudrais pas vivre dans leur univers, mais si je dois en nommer un je dirais: La sélection de Kiera Cass.

8. Avec quel personnage de roman aimerais-tu faire ta vie ?
Evan dans Ma raison de vire de Rebecca Donovan.

9. Quel est ton epic read (ta meilleure lecture de tous les temps) ?
- Les âmes vagabondes 
 - La sélection
- Harry Potter






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire