mercredi 3 janvier 2018

Ma vie cachée - Becca Fitzpatrick

Auteur: Becca Fitzpatrick
Éditions: PKJ (Pocket Jeunesse)
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 417
Ma note: 4.5/5

Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie.

Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit ami, Reed. Elle refuse de reconstruire quoi que ce soit, persuadée que sa nouvelle situation en va pas durer. Mais lorsqu'elle rencontre Chet, il lui est difficile de ne pas sourire... et de garder pour elle son terrible secret.



Mon avis:

J’avais entendu parler de ce roman à plusieurs reprises sur Instagram et il m’intriguait beaucoup! Quand j’ai lu le résumé, j’ai eu encore plus envie de le lire, c’est donc avec joie que je l’ai commencé. Malheureusement pour ce livre, il est tombé dans une période où le temps et l’envie de lire étaient beaucoup moins présents qu’en temps normal.
N’empêche que j’ai tout de même adoré ma lecture, surtout les personnages!

La force de Stella m’a impressionnée malgré ce qu’elle a vécu et la perte de sa vraie vie, elle a su rebondir, je ne pense pas que j’aurais eu sa force.
Ce cher Chet, moi aussi j’aurais craqué pour lui, ahah.

Sans oublier Carmina, ce n’est peut-être pas le personnage le plus important de l’histoire, mais je l’ai quand même adoré!

Il y a certain mystère de l’histoire que je n’ai pas deviné et d’autre que oui, pour Inny j’avais compris qui était le père de son bébé. Mais pour les autres révélations, je ne m’étais douté de rien.


Ce fut une lecture agréable, qui a su me rendre accro quand j’avais le livre en main, je vous le conseille.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada pour l'envoi de ce livre!

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si j'ai envie de le lire, mais la couverture est tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer