vendredi 5 janvier 2018

Je te hais... passionnément - Sara Wolf

Auteur: Sara Wolf
Éditions: PKJ (Pocket Jeunesse)
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 346
Ma note: 4.5/5

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…





Mon avis:

J’avais entendu parler de ce livre à de nombreuses reprises et à chaque fois je restais intriguée puisque les avis étaient pour la plupart toujours positifs.

J’ai donc commencé ma lecture en ne sachant pas trop à quoi m’attendre puisque je n’avais pas souvenir du résumé.

Au cours de ma lecture, je me suis attaché à Isis et aussi à Jack, chacun a su faire en sorte que j’apprécie leur personnalité.

Leur relation amour/haine, mais surtout guerre m’a bien fait rire tout au long de ma lecture et voir l’évolution de leur relation.

En tout cas une chose est sure, j’ai adoré ma lecture, je l’ai terminée en quelques heures et je ne pouvais juste pas lâcher mon livre, une histoire drôle et agréable à lire.

Je suis très curieuse de connaître la suite, surtout avec la fin, autant je trouve la situation drôle et autant je me dis pauvre jack..


Bref, si vous avez envie de passer un bon moment sans prise de tête, je vous le conseille!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada pour l'envoi de ce livre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire