mardi 17 octobre 2017

Top 10 Tuesday #74 Les 10 romans dont vous ne pouvez vous départir


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Frogzine
  
 Voici le thème de cette semaine:
*Les 10 romans dont vous ne pouvez vous départir*




Il n'y a pas d'ordre en particulier!

- Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer, ce livre est mon roman préféré, même après 6 ans aucun livre à pu le surpasser!


- Harry Potter de JK Rowling, dois-je vraiment m'expliquer? Ahahah


- La sélection de Kiera Cass, si vous saviez comme j'aime d'amour cette saga, elle est ma préféré!!


- Enchantement de Evelyne Contant, une saga québécoise que j'ai découverte l'été dernier et dont je suis tomber sous le charme, j'aime beaucoup trop sa!!!!


- Sorcières de Cate Tiernan, une saga de 15 tomes absolument génial et qui mérite d'être plus connu!


- Divergence de Véronica Roth, cette trilogie m'a redonné le goût à la lecture il y a 4 ans!!


- Hunger Games de Suzanne Collins, aaaahhhh cette trilogie, si vous saviez comment je l'ai aimé, j'ai qu'une envie la relire.


- Les animaux fantastiques de Jk Rowling, c'est l'univers HP, comment ne pas y tenir!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire