mardi 12 septembre 2017

Calendar Girl: Septembre - Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 146
Ma note: 4.5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.



Mon avis:

Ce tome-ci m'a fait vivre pas mal d'émotion, autant au niveau de Mia, Wes ou Blaine et si je me permets de les nommer dans ma chronique c'est parce que le résumé le fait.

Mais toute fois, il y a beaucoup de choses que je ne peux pas dire. Donc je vais essayer de faire comme d'habitude et parler de mon ressenti durant ma lecture! 

Comme je disais, j'ai vécu beaucoup d'émotion, surtout que Mia est malheureusement pas mal perturbée parce qui lui arriver, gérer autant de stress et d'émotion en peu de temps n'est visiblement pas facile..J'aurais aimé pouvoir la prendre dans mes bras pour la rassurer et c'est à ce genre de moment que je réalisé que l'auteure a réussi à faire en sorte que je m'attache beaucoup à ses personnages. 

J'aime voir l'évolution de Mia, chaque mois, elle grandit, comprend et accepte plus de choses plus le temps passe.

Encore une fois, c'est un tome que j'ai énormément apprécié, surtout de voir la présence de Maxwell, comment ne pas l'aimer? Mais aussi, de voir Mia comprendre certaines choses au niveau de sa famille et de l'amour.


J'ai très très hâte de lire le tome d'octobre!!!!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire