vendredi 1 septembre 2017

Bilan du mois #23 Août 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Juin, j'ai lu aux total 7 livres et 1 bande-dessinées
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!



Bilan du mois

Harry Potter et la chambre des secrets - JK Rowling (Version illustrée) Pas de chronique
Le sacrifice de Sunshine - Paige Mackenzie (À venir)



Bilan je compte mes pages

En juin, j'ai lu 7 livres et 1 BD pour un total de 2318 pages.


Bookhaul 

Hugo New Romance Québec
Calendar Girl: Août 

Interforum Éditis Canada
Shades of Magic
My dilemma is you
Max + Becca

Michel Lafon Canada
Le journal d'Aurélie Laflamme: Pleins de secret BD

Hachette Canada
Sunshine

Collection R Canada
La lectrice

Luzerne Rousse
Feu et Ombre: Incandescence - Janney Deveault
Le début de la fin: Les Tyrans de la fin - Ellen Vaillancourt
Le début de la fin - Dynastie Lunaire - Ellen Vaillancourt

Mes achats: 

Gardiens des cités perdues 
Les ailes d'Alexanne tome 7
La saga waterfire 4

Je vous souhaites un merveilleux mois de Septembre!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire