vendredi 14 juillet 2017

Tag #46 Vive les vacances!


Coucou les amoureux de lecture!! J'espère que vous allez bien!
Puisque nous sommes en juillet, j'ai trouvé que ce thème de tag se portait bien au mois :)



1) Citer un livre dont l'histoire se déroule loin de chez vous.
L'histoire se déroule en Floride, ce qui n'est pas très près de chez moi, ahah.

2) Citer un livre où l'intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.
Le premier qui me vient en tête est le nouveau roman de Nathalie Roy, Pourquoi pars-tu, Alice? Une partie de l'histoire se déroule à Rimouski et Sainte-Flavie, j'y suis aller l'été dernier!

3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.

4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.
J'ai chercher un bon moment et finalement j'ai trouvé Ma raison de respirer, il me semble qu'Emma est en vacances pendant tout le livre, mais si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire :)

5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.

6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.
J'ai aucun livre qui me vient en tête, ahah.

7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.

8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.

9) Citer un livre dans lequel le héros prend l'avion ou le train.

10) Citer un livre avec un roadtrip.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire